SOIREE DANSE & CONCERT

samedi 19 décembre 2015

Un grand merci au public ayant répondu à l’invitation de Danses et Cie,

Le samedi 19 décembre, au complexe des Ormeaux, Binômes d’Attack jouaient pour Jard !

 

Grâce à tous ceux qui ont répondu présents, la soirée est une réussite pour l’association. En effet, pour sa première animation publique Danses et Cie avait mis la barre haute. Non seulement par le choix d’une musique intemporelle, mais aussi dans l’organisation de la soirée : tables colorées, lumières tamisées et ambiance festive originale ont réuni un public varié et intergénérationnel venu en nombre. Les Burgers de l’Ardoise du Tatoué ont été plébiscités pour leur qualité.

Les élèves du cours de danse, à commencer par les toutes petites, craquantes avec leurs minijupes à plis, puis des moyennes jusqu’aux adultes, ont donné le ton de la soirée dans la bonne humeur en dansant sur des rocks spécialement chorégraphiés pour l’occasion par Annie Draperon.

 

 

 

 

 


 

Les talentueux musiciens du groupe Binômes d’Attack ont séduit un public de tout âge par leur énergie et leur répertoire des années 50-70, Danse et Cie tient à leur renouveler ici tous ses remerciements.

Avec cette soirée les adhérents, les sympathisants et les partenaires de Danses et Cie ont montré ce qu’un bel esprit associatif permet de diffuser comme joie autour de soi.